
L'épure par Auguste & Ferdinand
Boulangerie à Avelin
2 avis2 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur L'épure par Auguste & Ferdinand :
La coquille de Noël est dingue, moelleuse et riche en sucre. J’y vais régulièrement acheter de quoi déjeuner : de belles quiches bien épaisses 😋
Que dire si ce n’est que nous avons enfin une boulangerie digne de ce nom dans la Pévèle. Quel bonheur de se rendre dans ce magasin où tout est absolu...
Plus 


