
Aoyama
Restaurant à emporter à Lille
3 avis2 avis1 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Aoyama :
Un restaurant Tokyoite en plein Lille! Des produits de qualité (bento à emporter le soir) et beaucoup d’ambitions. Une partie épicerie avec le fameux ...
Plus Le gâteau aux crêpes matcha et le cookie matcha sont à tester, re-tester et tester encore.
Testé lors d'un brunch le dimanche matin et quelle découverte !
Personnel très accueillant, lieu à la décoration très épurée.
Les plats proposés s...
Plus 



