Aoyama, restaurant et épicerie japonaise à Lille

Aoyama

Restaurant à emporter à Lille

3 avis2 avis1 avis

Infos pratiques

Retrait
Fermé - Ouvre à 12:00
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur Aoyama :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande Aoyama !
Un restaurant Tokyoite en plein Lille! Des produits de qualité (bento à emporter le soir) et beaucoup d’ambitions. Une partie épicerie avec le fameux ...
Plus
il y a 5 ans
Le gâteau aux crêpes matcha et le cookie matcha sont à tester, re-tester et tester encore.
il y a 6 ans
Testé lors d'un brunch le dimanche matin et quelle découverte ! Personnel très accueillant, lieu à la décoration très épurée. Les plats proposés s...
Plus
il y a 6 ans