
MANGI
Épicerie fine à Nantes
2 avis
Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur MANGI :
De très beaux produits sélectionnés avec soin! Les filles connaissent très bien leurs produits et nous donnent envie de tout goûter! Beaucoup de produ...
Plus Un endroit chaleureux et convivial qui donne envie de revenir pour goûter de nouveaux produits dénicher par les gérantes de l'épicerie.
Le plaisir de...
Plus 

