
Boucherie Masse Jean-Pierre
Boucherie à Nomain
2 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur Boucherie Masse Jean-Pierre :
Accueil très sympathique, produits de qualité et fabriqués sur place, un vrai bonheur pour les gourmands et gourmets
Bravo à Nadège et Ludovic
Bouchers de père en fils...viande française en circuit court...la preuve, en cette période de confinement, pas de pb d’approvisionnement.



