Photo du commerce

NOMIE, le goût des épices

Épicerie fine à Paris

2 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques

Fermé - Ouvre à 14:00 (mer.)
boutique ferme jusqu'à nouvel ordre . Voir Click-and-Collect
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer

Avis sur NOMIE, le goût des épices :

Image par defaut pour l'utilisateur
Vous
Moi aussi je recommande NOMIE, le goût des épices !
Un couple passionné et passionnant, attachant aussi, qui voue un amour pour la cuisine et les épices qui sont pour eux ce qui permet de sublimer unnpl...
Plus
il y a 4 ans
Cannelle, cumin, paprika, zaatar, sumac ... Toutes les épices sont rigoureusement sélectionnées et sont excellentes. Une coup de cœur pour le paprika ...
Plus
il y a 6 ans