
NOMIE, le goût des épices
Épicerie fine à Paris
2 avis
Infos pratiques
Fermé - Ouvre à 14:00 (mer.)
boutique ferme jusqu'à nouvel ordre . Voir Click-and-Collect
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur NOMIE, le goût des épices :
Un couple passionné et passionnant, attachant aussi, qui voue un amour pour la cuisine et les épices qui sont pour eux ce qui permet de sublimer unnpl...
Plus Cannelle, cumin, paprika, zaatar, sumac ... Toutes les épices sont rigoureusement sélectionnées et sont excellentes. Une coup de cœur pour le paprika ...
Plus 


