
La Martinière
Glacier à Saint-Martin-de-Ré
6 avis2 avis
Recommandé pour:

Infos pratiques
Vous êtes le propriétaire ?
Vous pouvez prendre le contrôle de votre page pour mettre à jour les informations ou modifier vos photos.
Revendiquer Avis sur La Martinière :
Les glaces en cornet gaufrette sont excellentes et la meilleure façon de les savourer. Ne prenez plus de pots avec cuillères qui sont une catastrophe ...
Plus Les glaces et sorbets de chez la Martinière sont vraiment délicieux ! Du plus classique au plus inattendu, tout le monde y trouve son bonheur. Le plu...
Plus C'est un passage obligé quand on est à l'île de ré, encore plus pour un ravitaillement après une randonnée vélo.
De très bon produits de qualités mal...
Plus il y a 7 ans
il y a 7 ans






