
Marion D.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Si vous voulez manger de bonnes choses naturelles , et rencontrer quelqu'un qui respecte la terre.N'hésitez-pas ! Les légumes sont magnifiques.
Tres bon accueil et et produits frais bio et délicieux.
On y retrouve crèmerie, fromage, viande de porc, et de veau, farine, bière etc ... Le tout en bio !

