Marion D.

Marion D.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Si vous voulez manger de bonnes choses naturelles , et rencontrer quelqu'un qui respecte la terre.N'hésitez-pas ! Les légumes sont magnifiques.
Tres bon accueil et et produits frais bio et délicieux. On y retrouve crèmerie, fromage, viande de porc, et de veau, farine, bière etc ... Le tout en bio !