Camille D.

Camille D.

P'tit Gourmet à Marcq-en-Barœul - 3 avis
Voir la carte
Carte
Il n'existe aucun autre Saint Marcellin et Saint Félicien de cette qualité. Amateur de bons fromages, c'est là qu'il faut aller !!!
Moi qui ai appris à faire des quenelles lors de mes études au lycée hôtelier. C'est ici qu'il faut aller !
Miam ce Flan. La semaine dernière nous avons dîner dans la famille et en dessert ils nous ont servi un flan fabuleux !!! Petite originalité, il est cuit et présenté dans un cerclage en bois (comme l...
Plus