
Sébastien G.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Fraîcheur et beaucoup de produits locaux pour préparer de bons petits plats et de super soupes fraîches !
il y a 7 ans
Le conseil, des produits originaux, la présence des producteurs régulièrement et un prix juste. Venez vous faire surprendre et faire de belles découvertes.
il y a 7 ans
Les viennoiseries et les cakes sont à tomber. Super adresse pour se régaler avec des douceurs sucrées et salés. Qualité et accueil toujours au top !


