Sébastien G.

Sébastien G.

P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte
Carte
Fraîcheur et beaucoup de produits locaux pour préparer de bons petits plats et de super soupes fraîches !
Le conseil, des produits originaux, la présence des producteurs régulièrement et un prix juste. Venez vous faire surprendre et faire de belles découvertes.
Les viennoiseries et les cakes sont à tomber. Super adresse pour se régaler avec des douceurs sucrées et salés. Qualité et accueil toujours au top !