
Christelle P.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

J'ai commandé 2 menus de Noël à 25 euros. Produits de qualité, très agréables en bouche. Très bons, que ce soit des petits fours au dessert. C'était tellement bon que je vais recommander pour le jour ...
Plus 