
Emmanuelle C.
P'tit Gourmet à Tourcoing - 6 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Le cake parfait ?
il y a 8 ans
Un des meilleurs resto japonais de la métropole !
Ultra frais et poissons de qualité ! Sushis fabriqués uniquement à la demande. Allez y les yeux fermés
il y a 8 ans
Bonnes viennoiseries.
Excellents petits pains et croissants !!
il y a 8 ans
Un endroit que j'adore.
Je fais quasi toutes mes courses là-bas, très bons fromages, viandes, charcuterie et libre cueillette dès le début du printemps





