Agnès D.

Agnès D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Chocolats de qualité mais aucun sens de l'accueil : vendeurs très désagréables exceptées les jeunes femmes dans la boutique en face de l'opéra de Lille.