
Sophie C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Nous avions demandé une dégustation pour un repas de mariage. L'entrée au saumon mariné était délicieuse, bien relevée avec un poisson bien choisi. La pintade du plat était tendre avec une sauce bonne...
Plus 