Grégoire P.

Grégoire P.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Client depuis des années, que ce soit du service, des produits ou encore du lieu, je n'ai jamais été décu par l'enseigne. Mr. Rigaud est ses filles sont très professionnels.