Annabelle D.

Annabelle D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Une très bonne pâtisserie . DOMMAGE QU’ELLE NE TIENNE PAS COMPTE DES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES CONCERNANT LA PROLONGATION DE LA VALIDITÉ DES TICKETS RESTO !!!!!!!! On vient de me refuser un paiement...
Plus