
Benedicte F.
P'tit Gourmet à Lille - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
1ère expérience ce soir avec des lasagnes .
Une tuerie !! Vraiment
Un accueil chaleureux, des explications sur la préparation des plats faits maison...merci beaucoup !
Pendant un instant je me su...
Plus 