
Juliette G.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Tout est aussi beau que bon !
Pâtisseries faites avec le coeur et le tout dans un super accueil.
Je ne peux que recommander
il y a 4 ans
Arrivée nouvellement a St André, j'adore leur pain et les gâteaux que j'ai pu goûter.
La vitrine est très belle et tout donne envie !
Très bons produits, surtout le saucisson dont ma fille est fan ou le poulet rôti du dimanche !
il y a 4 ans
Très bon produits de qualité - viande éthique
Très bon accueil



