Juliette G.

Juliette G.

P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte
Carte
Tout est aussi beau que bon ! Pâtisseries faites avec le coeur et le tout dans un super accueil. Je ne peux que recommander
Arrivée nouvellement a St André, j'adore leur pain et les gâteaux que j'ai pu goûter. La vitrine est très belle et tout donne envie !
Très bons produits, surtout le saucisson dont ma fille est fan ou le poulet rôti du dimanche !
Très bon produits de qualité - viande éthique Très bon accueil