
Emilie D.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

Tout est fait maison .
C'est de plus en plus rare, alors il faut le souligner, tout est fait maison. J'ai pris des éclairs vanille et choco, très bons et bien garnis. Je reviendrai
il y a 9 ans
Excellent boucher charcutier traiteur.
Très bon rapport qualité /prix, le meilleur filet américain à des kilomètres à la ronde (préparé à la demande avec une super sauce); il fait tout lui-même, sa c...
Plus 
