
Mag A.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Délicieux Pan bagnat. Très bon pain. Produits très frais. On recommande vivement.
Au travail on en a commandé 7 la veille pour le lendemain midi.
Livraison OK aucun souci entre 11 h 30 et 12 h 00. Pét...
Plus 