
Veronique M.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 mois
Cliente régulière, j'y apprécie l'accueil chaleureux la qualité des produits. Alors parfois il y a du monde mais c'est aussi ce qui rend le lieu particulièrement sympatique et on y teouve été comme ...
Plus 