
Laurence L.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Ce magasin est une coopérative laitière. Vous y trouverez tout d’abord du bleu du Vercors mais pas uniquement. Un très grand choix de fromages, charcuterie, ravioles, ... des produits locaux de choix....
Plus il y a 5 ans
Un lieu que j’apprécie particulièrement pour le cadre mais surtout pour le choix de la poissonnerie ! L’endroit idéal pour faire ses achats le week-end
il y a 5 ans
Une boutique d antan ! Un choix exceptionnel de miel ! C’est un paradis pour les gourmands
il y a 5 ans
Des vrais chocolats ! Zugmeyer ce sont les chocolats fabriqués par plusieurs générations ! Une très bonne adresse pour Noël
Un pur bonheur ! ce lieu est « le lieu » pour faire des achats de produits frais d’une qualité exceptionnelle ! Tout y est ! Du goût ! Du goût ! Et encore du goût !




