
Chantal Z.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Leur pain à la farine de chataigne et de riz est succulent.
il y a 6 ans
Des viandes de qualité ! Et un accueil des plus sympathiques pour cette boucherie familiale !
il y a 6 ans
Des pâtisseries gourmandes !Et bientôt le gâteau des rois!
Leurs tablettes à 75% sont des tueries !



