
Brigitte D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Panier charcuteries, fromages et gougères commandés pour un apéro dînatoire : c'était top tant dans la présentation que la qualité ! Une mention spéciale pour les gougères : les meilleures 😋
