
Angélique P.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Commande de plateaux raclette, un repas très apprécié par tous les convives !
Une très très bonne adresse !
il y a 6 ans
De supers thé et tisanes ! Souvent bio et a ce un goût très bien agréable (pas chimique..)
il y a 6 ans
Toujours de bons fruits et légumes frais ! Et le tout en local !
il y a 6 ans
Une tarte excellentes !



