Angélique P.

Angélique P.

P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte
Carte
Commande de plateaux raclette, un repas très apprécié par tous les convives ! Une très très bonne adresse !
De supers thé et tisanes ! Souvent bio et a ce un goût très bien agréable (pas chimique..)
Toujours de bons fruits et légumes frais ! Et le tout en local !