
Gontrand B.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
Très bon accueil, très bon produit, pour ma part j'aime le Pita Poulet. Bon rapport qualité-prix et je n'attends pas pendant 1 heure avant d'être servi.
il y a 3 ans
J'ai été chercher un lot (saumon fumé) que j'ai remporté avec Avis de Gourmets. Je me suis régalé, car le produit est d'une qualité exceptionnelle. Le top 3 de ce que j'ai mangé. Côté accueil, rien à ...
Plus Super accueil, tout les produits sont de très bonne qualité. Ma pâtisserie préférée.
il y a 3 ans
Excellente accueil, produits de qualité assurée et surtout des conseils au top. N'hésitez pas d'y faire un tour.



