
Blandine J.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
J’ai goûté les 3 et j ai apprécié le goût subtil de chacune des infusions ayurvédiques. Ma préférence va à Kapha sans doute parce qu’elle correspond plus à mon profil. Je vous invite à vous faire votr...
Plus 