Audric D.

Audric D.

P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte
Carte
Le Paris - Tokyo avec sa marmelade de yuzu et sa crème au praliné était un Vrai délice !
Très bonne adresse pour savourer un bon burger ! Les frites sont excellentes, je recommande vivement :)
À ce jour l’un des meilleurs burger que j’ai pu manger !