
Thibaut D.
Gourmet à Fréjus - 53 avis
Voir la carte

il y a 1 an
il y a 1 an
De la charcuterie de qualité coupé très fin comme on l'aime.
On y trouve notamment le jambon de louis Ospital
Un délice pour une bonne raclette !
il y a 1 an
On a suivis l'ancien boulanger du Grenier à Pain qui s'est récemment installé à Médis, et c'est un délice ! Si vous avez la possibilité de gouter leur chausson aux pommes ou la galette des rois aux po...
Plus il y a 2 ans
Une très belle découverte !
il y a 2 ans
Excellent fromager dans les halles de saint Junien. Des amoureux de bons fromages qui n'hésitent pas à vous faire gouter leur passion !!!
il y a 2 ans
Un délice ! 😋
il y a 2 ans
Excellente chocolatrie japonaise !
il y a 2 ans
Patisseries de qualité ! un petit plaisir à déguster
il y a 3 ans
Excellent torréfacteur à Lille, qui propose des cafés de qualité en provenance direct du producteur et torréfiés de façon artisanale ! Possibilité de ramener son contenant pour prendre en vrac !
il y a 3 ans
Des patisseries de qualité sans trop de sucre !
il y a 3 ans
La meilleure épicerie dans le coin pour des courses de qualité.
Que de bons produits et locaux ! Un rayon fromage toujours bien remplis. Recommandation spéciale pour la confiture poire / vanille à t...
Plus il y a 3 ans
Trés bonne brioche et pains délicieux !
il y a 3 ans
Trés bon torrefacteur dans le centre de bordeaux avec de belles découvertes gustatives a faire. Possibilité de le faire moudre sur place pour la Chemex par exemple.Café a emporté aussi. Un délice !
il y a 3 ans
Une galette des rois aux myrtilles à tomber par terre ! De loin le meilleur de la patisserie à Angoulême.
il y a 4 ans
Une épicerie / caviste ou l'on peut déguster sur place. On y trouve une selection de vins de qualités et de bières locales de la region.
Le gérant est très sympa et de bon conseils, je recommande !
il y a 4 ans
Un bon pain de qualité qui dure longtemps et qui est produit avec leur semences pour certains.... Je recommande ! Les pates sèches sont un petit délice aussi.
il y a 4 ans
Un pain au levain Bio avec une fermentation lente. Les cookies sont bons aussi.
De délicieux fromages de chèvre produits sur le plateau. Et cerise sur le gâteau tout est en bio !
il y a 4 ans
De bons fromages et yaourts avec du lait de la region ( en creuse à St Georges la Pouge )
il y a 4 ans
Allez-y les yeux fermés tout est un régal... Surtout le koulitch !


















