
Elisabeth M.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Le pain est top et les prix restent raisonnables, le feuilleté des viennoiseries est super.
La pâtisserie évoluent depuis quelques temps, des nouveaux produits excellents je vous recommande les tarte...
Plus 