
Christine D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Je me rends régulièrement dans cette boucherie , la viande est de qualité , les produits traiteurs et plats préparés sont très bons, le rapport qualité prix très raisonnable, et le boucher sympathiqu...
Plus 