Alain L.

Alain L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Nous sommes très contents d avoir choisi c est établissement pour un repas de famille.c est très très bon , plateaux de charcuterie et les petits fours délicieux. Merci beaucoup