
Brigitte M.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Quelle belle surprise que la découverte de cette pâtisserie !!
Nous avons été plus que ravis par les mignardises -délicieuses-ainsi que les bûches de Nöel ,magnifiques pour les yeux et savoureuses p...
Plus 