
Diana S.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
il y a 7 ans
Nous avons découvert La "Boulangerie où l'on mange" en écoutant François-Régis Gaudry sur France Inter. Côté boulangerie, les viennoiseries sont excellentes, notamment le pain au chocolat et le chauss...
Plus il y a 7 ans
L'une des meilleures adresses de Paris pour déguster un bon café et vous fournir en cafés torréfiés artisanalement de très grande qualité.


