Veronique H.

Veronique H.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Je viens de passer au magasin de Beauvais, j’étais servie par Sylvie un vrai moment de bonheur et de partage et en plus les chocolats sont excellents. Merci encore à Sylvie