Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Veronique H.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Chocolaterie beussent lachelle
Chocolatier Bean to Bar - Lille
il y a 1 an
Je viens de passer au magasin de Beauvais, j’étais servie par Sylvie un vrai moment de bonheur et de partage et en plus les chocolats sont excellents. Merci encore à Sylvie
Chocolats et confiseries
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil