Sandrine N.

Sandrine N.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Boulangerie pâtisserie vraiment excellente, toujours un très grand choix de produits, du goût, de la fraîcheur, et une très grande diversité !On a envie de tout goûter ! L'accueil est très sympathique...
Plus