
Maïté H.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
Formidable expérience à la boutique de Lille. Le vendeur (Benjamin) a pris le temps de m'expliquer les différents thés. Mon choix s'est porté sur "christmas in love". Un thé parfumé au doux parfum d'a...
Plus 