Fabien P.

Fabien P.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Client depuis des annees dans cette boucherie, jamais decu, sauf aujourd'hui concernant le museau vinaigrettes. Trop de gras et de creucreu a mon goût, mais cela ne m empêchera pas d y retourner 😉