
Fabien P.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 11 mois
Client depuis des annees dans cette boucherie, jamais decu, sauf aujourd'hui concernant le museau vinaigrettes.
Trop de gras et de creucreu a mon goût, mais cela ne m empêchera pas d y retourner 😉
