
France T.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Bonjour
On y mange très bien les formules sont adaptées
Mais quand à la nouvelle boulangère, une très jolie femme mais pas avenante du tout pas de sourire on s'excuse de la déranger dans ses appels té...
Plus 