France T.

France T.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Bonjour On y mange très bien les formules sont adaptées Mais quand à la nouvelle boulangère, une très jolie femme mais pas avenante du tout pas de sourire on s'excuse de la déranger dans ses appels té...
Plus