Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Nathalie T.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Au petit poissonnier
Poissonnerie - Lille
il y a 2 ans
Marchandise de 1ère qualité et des poissonniers très professionnels : leurs gestes quand ils lèvent les filets, ou décoquillent les Saint-Jacques sont de toute beauté !
Poissons et fruits de mer
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil