Nathalie T.

Nathalie T.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Marchandise de 1ère qualité et des poissonniers très professionnels : leurs gestes quand ils lèvent les filets, ou décoquillent les Saint-Jacques sont de toute beauté !