Sabine S.

Sabine S.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
J'y vais essentiellement pour acheter mes fruits et légumes, et consommer local. Jamais déçue. On peut acheter au magasin si on n'a pas le temps faire sa cueillette, qui permet de faire des économies...
Plus