
Fabienne B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 10 mois
Très bonne boulangerie pâtisserie
Tout y est bon et frais même le lendemain
Je recommande a 1000pour cent et personnel très agréable.
Maeva et Annie super accueillant
Mme billiot
