Fabienne B.

Fabienne B.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Très bonne boulangerie pâtisserie Tout y est bon et frais même le lendemain Je recommande a 1000pour cent et personnel très agréable. Maeva et Annie super accueillant Mme billiot