
Anne-cécile M.
P'tit Gourmet - 6 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Salon de thé qui propose de très bons gâteaux et qui propose des formules déjeuner très sympa. J’y suis allée plusieurs fois et j’ai même fait de nouveaux adeptes à ce resto 😉
il y a 4 ans
Super petit resto très agréable à découvrir. Il y a toujours de la place et le lieu est très cosy
il y a 4 ans
Excellentes Pizzas faites maison super bonnes 😉 avec des produits d’excellentes qualités 😉 ( la buratta…) et les desserts sont à tomber ☺️
il y a 4 ans
Torréfacteurs qui connaissent bien leurs produits :-)
Excellente équipe, très bon accueil, excellents produits :-)
il y a 4 ans
Petite boucherie de quartier très sympa. Les viandes, volailles sont délicieuses. Les grillades sont à tomber et le filet américain est un des meilleurs que j'ai gouté
Super bons produits excellents service client





