Anne-cécile M.

Anne-cécile M.

P'tit Gourmet - 6 avis
Voir la carte
Carte
Salon de thé qui propose de très bons gâteaux et qui propose des formules déjeuner très sympa. J’y suis allée plusieurs fois et j’ai même fait de nouveaux adeptes à ce resto 😉
Super petit resto très agréable à découvrir. Il y a toujours de la place et le lieu est très cosy
Excellentes Pizzas faites maison super bonnes 😉 avec des produits d’excellentes qualités 😉 ( la buratta…) et les desserts sont à tomber ☺️
Torréfacteurs qui connaissent bien leurs produits :-) Excellente équipe, très bon accueil, excellents produits :-)
Petite boucherie de quartier très sympa. Les viandes, volailles sont délicieuses. Les grillades sont à tomber et le filet américain est un des meilleurs que j'ai gouté
Super bons produits excellents service client