
Stephanie D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 11 mois
J’ai acheté un merveilleux individuel lundi pour ma fille .
Quelle mauvaise surprise lorsqu’en voulant le manger,elle a découvert une guêpe à l’intérieur.
Inutile de dire que cela nous a totalement ...
Plus 