Stephanie D.

Stephanie D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
J’ai acheté un merveilleux individuel lundi pour ma fille . Quelle mauvaise surprise lorsqu’en voulant le manger,elle a découvert une guêpe à l’intérieur. Inutile de dire que cela nous a totalement ...
Plus