
Karine D.
Gourmet - 20 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Je recommande les gavottes, délicieux biscuits au croustillant inimitable !
il y a 6 ans
Cette boulangerie pâtisserie s'est implantée il y a environ an, pour le plus grand bonheur des amateurs de bon pain. Les pains sont magnifiques et tout simplement délicieux
MOF et champion du monde de desserts glacés, cette pâtisserie est l'une des meilleures de la région. Je recommande particulièrement les chocolats et les pâtisseries. A découvrir !
il y a 6 ans
Les truites de banka, c'est un incontournable ! Vous pouvez acheter les truites fraîches, de la truite fumée, des rillettes, des terrines, le tout est délicieux. Comme rien ne se perd, le pisciculteur...
Plus il y a 6 ans
Pâtisserie salon de thé emblématique de Biarritz. Allez-y pour le cadre et pour les gâteaux qui sont un régal pour les yeux. Pour ceux qui connaissent la maison Méert à Lille, c'est dans le même espri...
Plus il y a 6 ans
Excellente boucherie charcuterie traiteur. La viande est impeccable. Je recommande également les épinards à la crème, la brandade, le jambon basque.
Cette conserverie artisanale existe depuis une quinzaine d'années. J'y trouve de très bons produits, notamment des filets de thon Germon ou des sardines. Le poisson vient principalement de la criée de...
Plus il y a 6 ans
Les meilleures pâtisseries des alentours, sans aucun doute ! Je recommande particulièrement les bandes de tartes aux fruits à la découpe. Vous y trouvez également toute une partie traiteur avec des pl...
Plus il y a 6 ans
Dans ce salon de thé de Bayonne, vous trouverez une belle sélection de cafés à emporter
il y a 6 ans
Ce torréfacteur artisanal est un incontournable pour les amateurs de café. La boutique se situe à proximité des Halles. Des assemblages magnifiques, à découvrir si vous êtes de passage.
Je recommande cette épicerie fine, j'y trouve tout un tas de produits du pays basque, à déguster sur place ou à rapporter.
il y a 6 ans
Je vous recommande particulièrement l’axoa, il est délicieux. Les autres plats préparés aussi, notamment les quiche ou le boudin basque.
il y a 6 ans
Qu'elles sont bonnes les tartes au citron de chez Etchbaster, un régal. Je recommande également la tarte basquaise, sorte de quiche à la tomate
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Je recommande particulièrement le gâteau basque de cette pâtisserie traditionnelle, bien moelleux, pas sec
il y a 6 ans
Les kanougas, ces petits caramels moelleux sont délicieux. J'aime également les tartelettes au citron et poudre d'amande, ainsi que les glaces.
C'est chez Rigaud & Filles que mon mari et moi allons pour une viande de qualité. Les foies de veau sont parfaitement coupés, la viande est bonne, je recommande
Nous sommes ravis de cette nouvelle boulangerie, et nous sommes d'ailleurs nombreux à nous y retrouver chaque semaine. Le pain est très bon, je recommande.



















