
Xavier P.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Boulangerie de quartier a priori commune. Le couple franco japonais à sa tête amène une touche de fraicheur à la Patisserie avec notamment un dôme au Yuzu délicieux. L'éclair au chocolat a été élu me...
Plus il y a 6 ans
Excellente glacerie à quelques pas du jardin du Luxembourg. Je déplacement y vaut le détour. Duo Glace tomate basilic et gorgonzola à tomber.

