
Caroline D.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

Bonne boulangerie à Nantes, large choix de pains bio. J'ai un penchant pour le pain norvégien et la baguette aux graines. Les viennoiseries sont bonnes, spécialité de croissants bicolores à la framboi...
Plus il y a 7 ans
Franchement tout est bon dans cette agréable boulangerie. L'artisan est un MOF, c'est déjà bon signe. La boule bio est excellente, les viennoiseries tout autant. Ce que j'apprécie particulièrement, c'...
Plus 
