Stephanie F.

Stephanie F.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
À chaque fois une belle découverte !! Pâtisseries travaillées sans trop de sucre De très grande qualité Un bon moment de plaisir Merci 🙏