
Ludivine L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Tout est bon dans cette boulangerie. Je la recommande à 400%. Pain frais et très bon même quelques jours après et les pâtisseries et les gâteaux sont juste parfait. En ce qui concerne les viennoiserie...
Plus 