Arlette F.

Arlette F.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Chaque fois que je remonte du sud, je m'arrête a Tain et c'est toujours super.La vendeuse est très accueillante et surtout souriante chose qui se fait rare en ce moment. En plus tous les produits sont...
Plus