
Aline V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Laurent fait des gâteaux excellent, ainsi que les viennoiseries, tout est très bon.
Mais les bûches c'est vraiment un régal, et en janvier les gâteaux des rois, allez y vite mais il faut m'en laisser...
Plus 